mercredi 23 avril 2014

Nail art on "Pulsar"

Coucou tous le monde,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nail art réalisé sur le magnifique vernis Pulsar de Dance Legend, collection Galaxy.




Pour ce faire, rien de plus simple... J'ai pris mon pinceau de détail et mon dotting tool à bout fin, et j'ai dilué ma peinture acrylique blanche, puis tracé les branches des étoiles puis au centre de celle-ci j'ai arrondi les angles. Pour les points, rien de compliqué, tremper le dotting dans la peinture et ensuite l'apposé sur mon ongles.

Est-ce que le résultat vous plait?
Pour ma part oui, et il a plus à un grand nombre de personne au boulot qui me disait "Waouw! c'est toi qui fait ça?" ; "Hé béh, tu es doué"...
Ca fait toujours super plaisir à entendre !!

A bientôt !
Anylia !

6 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore! C'est super beau! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!! J'aime beaucoup ton nail art.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D.
      Moi aussi j'ai bien aimé le porter :).
      Bisous ma belle ! :)

      Supprimer
  3. coucou!!
    ta déco va parfaitement avec ce magnifique vernis!!! cette collection est géniale, je l'adore mais je n'ai pas pu me l'acheter :( un jour j'espère!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne, merci pour ton commentaire.
      Oui cette collection est extra, par contre je n'ai pas pris toute les teintes car je trouve qu'au final il y en a qui se ressemble beaucoup ! :)
      Gros bisous, et oui j'espère qu'un jour tu pourras te faire plaisir !

      Supprimer