jeudi 11 avril 2013

LOL - Teemo Lapin

Coucou les filles, 

Oui aujourd'hui je viens vous présenter une capsule sur Teemo lapin, un personnage du jeu vidéo League Of Legend. Vous connaissez? Je vous met une image de ce petit bout tout mignon !


Voilà le petit lapin tout mignon que j'ai tenté de reproduire sur capsule... Je vous met les capsules de suite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.




Et voilà, alors??? Des avis???
Moi je le trouve mignon, et chéri adore !!

A bientôt !
Anylia !


4 commentaires:

  1. Vraiment magnifique je suis fan =D Merci beaucoup d'avoir pensez à moi en le faisant =)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chéie :) mais cest toi la fameuse anylia ?? rohhhh j'entend souvent parler de toi ben voila tu es démasqué :p en tout cas tres jolie capsule ma belle :) bichouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, oui c'est moi la fameuse Anylia hihihihi. Merci pour le commentaire :)

      Supprimer