samedi 27 avril 2013

/!\ Vacances !!! /!\



Hello tout le monde !!!

Oui ce post est un peu spécial puisque c'est pour vous prévenir que je vais pas être très dispo car dans 1 semaine et demi je pars pour une semaine en Tunisie à Djerba ! Evidemment, les valises ne sont pas encore bouclées et du coup, ils nous restent (avec chéri) des tas de choses à préparer ^^!


Voilà, à bientôt !!! 
En attendant n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon blog, je serais ravis de vous répondre au retour de vacance !!!!!
Bizzzz

Anylia !

2 commentaires:

  1. profites bien du soleil, parce que là, il s'est bien caché...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Pfff qu'elle catastrophe ce temps !
      En tout cas oui je vais bien profiter du soleil !!
      Merci, bisous !

      Supprimer