dimanche 26 mai 2013

Box VernisOngles + quelques achats

Coucou !

Alors oui, je viens vous présenter la box de chez vernisongles sur le thème de "la fête des mères".


Alors, cette box contient :
- 1 Vernis KleanColor n°169 - Grande Finale
- 1 Vernis Modelite S7
- Des écartes orteils 
- 1 Bague Cabochon faite main par Linette
- 2 Planches de WD
- 1 Dotting tool
- 1 Carrousel de strass bleu/vert
- 1 Petite pince/broche coeur rouge 

Voilà pour la box sur le thème de la "fête des mères". Encore une fois ravis de l'avoir commandé et de l'avoir reçu. J'avoue que je ne l'ai pas offert à ma mère et que je l'ai gardé pour moi :p

________________________________________________

Maintenant passons à mes petits achats effectués en même temps, sur ce même site.



Oui oui oui, du fluo, du pétant en espérant faire revenir ce satané soleil parti loinnnnn très loinnnn !!!! 

Alors, et vous? Vous aimez le fluo et tout ce qu'il y a de vif?

A bientôt !
Anylia !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire