dimanche 26 mai 2013

* Kiko Collection : Sun pearl *

Hello !

Hé oui, étant Kiko addict je ne pouvais pas passer à côté de cette belle collection. Il y a une teinte dont je n'était pas fan quand j'ai vu la teinte en ligne mais qui au final m'est revenu gratuit avec un code promo et qui en plus est plus jolie en vrai !!! Alors voilà j'en suis contente !!!! 


Maintenant, après avoir recu ces petits trésors, il fallait bien que j'en test un et que je fasse un petit nail art ! j'ai choisis le n°428 !

 Au dessus, swatch de ce beau bijoux !

Et à droite, voila l'accent nail que j'ai fait. Une spirale, des gouttes et hop le tour est joué. Je ne voulais pas trop chargé pour que l'on voie ce beau vernis !




Alors voilà ! Et vous? Vous aimez les teintes? Celui que je n'aimais pas trop en ligne était le n°427, mais qui a de superbe petites paillettes dorés et au final il est trop jolie !!!!

A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire