samedi 2 mars 2013

1ere partie : Swatch Sugar Mat

Coucou les filles !

Comme le titre l'indique aujourd'hui je vais vous présenter 4 swatchs des vernis de la collection Sugar Mat de Kiko ! Vous vous souvenez de ces p'tites teintes a effet granuleux sur les ongles? Moi j'ai les teintes pailletées. Allez je vous montre sans plus attendre.

- Kiko n°646
- Kiko n° 640
- Kiko n° 639
- Kiko n° 644





Voilà ! 
Alors vous en pensez quoi?
Au niveau de l'application et séchage tout est correct.
J'ai été agréablement surprise quand j'ai enlevé ces teintes de mes ongles ! En effet ces vernis partent comme si c'était des teintes crèmeuses et plates sans paillettes ! Waouw ! Je pensais que ca allait être plus dur que ca ! Bravo Kiko !!!

A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire