jeudi 28 mars 2013

Cadeaux de mon homme

Coucou les filles.


Aujourd'hui je vais vous présenter mes nouvelles couleurs de peinture, acheté par mon chéri :) .
Ce sont des teintes metallic, dont argent, or, etc. Je vous met les photos. Il m'a également acheté le top coat Seche vite, et le holographique 999 de chez Color Club et en cadeau pour la commande, j'ai eu un mini Color Club ! Cool !! Je vous montre.




Donc voilà mon nouveau Set peinture acrylique avec les teintes argenté, doré, etc.
Au premier essai... J'en était déçu car vraiment mais alors vraiment pas couvrante. Que se soit sur du blanc ou sur du noir, l'argentée ne marquait pas :/
Du coup, j'ai du mettre pas loin de 3 à 4 couche pour que sa marque sa vraie couleur. Les autres couleurs sont quand même plus couvrante que l'argent, et heureusement !





Le fameux Top coat Sèche Vite que tout le monde parle, que tout le monde aime et que tout le monde finis ! J'en ai entendu que du bien, alors pour tester je me suis dis, pourquoi pas?! Et puis maintenant reste plus qu'à !




Et deux vernis, dont un cadeau d'Adnails.
Mon chéri m'a pris le color club holographique (celui de gauche) qui est juste suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublîme !!! Je vous ferais un petit article rien que pour lui et son swatch juste après suis ci. En attendant ! Je l'adore !!! 








Alors vous pensez quoi de mes nouveaux acquis? Chéri a géré (<3 Je t'aime mon coeur)

A bientôt !

Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire