dimanche 31 mars 2013

Vente-privée : Essie

Coucou les filles.

Aujourd'hui je viens vous présenter les nouveaux arrivant qui ne sont autre que des vernis Essie reçu car ils étaient à 4€sur vente privée, alors qu'ils en valent généralement pratiquement 13€. Donc je vous laisse découvrir ces 5 petits vernis. J'ai déjà swatcher le rose pale, je vous met une photo, suivit d'une photo des 5 vernis.


Dans l'ordre de gauche à droite nous avons : 
- 2 - Waltz
- 221A - Pear & Desire
- 222A - Mojito Madness
- 224A - Lights
- 240 - We're in it together


Ensuite, il y avais aussi des bains de dissolvant express de la marque de Maybeline, c'était un lot de 3 pour 12€. Autant dire que c'était assez avantageux. Comparé aux Kiko qui sont à 5.90€ ou d'autres encore plus cher...
Que dire sur eux, j'en ai essayé un, (oui parce que je vais pas tous les utiliser en même temps hein ^^) c'est super quand on a un vernis à retirer rapidement, par contre je pense que çà n’enlèverait pas toute les paillettes si jamais le vernis est très pailletés... A voir & à réessayer :)


Voilà, voilà :)
N'oubliez pas de me laisser votre avis en commentaire.

A bientôt !
Anylia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire