jeudi 28 mars 2013

Box de Printemps : Vernisongles

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous parlez de ma box de printemps reçu. Il s'agit en effet celle de Vernisongles .

Rappeler vous, j'avais tenter l'expérience avec cette boutique pour la box de Saint Valentin, qui ne m'avais pas du tout déçu, loin de là et même le contraire ! Surprise par la contenance de cette box et par ce prix attractif comparé a certaines autres. J'ai décidé donc de retenter l'expérience pour cette fois ci la box printemps.

Qui dis printemps, dit couleurs, fleurs etc.

Je vous laisse admirer la photo et je vous dis ensuite le contenant de cette jolie box, une fois de plus pour laquelle je suis entièrement satisfaite.


Voilà la photo, et donc le contenu :

- 1 vernis KleanColor FullSize n°249 couleur mandarine
- 1 mini sèche vite
- 1 pot de bille caviar couleur saumon
- 1 pot en forme de coeur vide
- 1 rouleau de stripping tape vert
- 1 carrousel de perle multi-couleurs
- 1 nail soaker (ou contenant à dissolvant)
- 3 planches de WD (coeurs, rubans & noeuds, fleurs)
- 1 planche de stickers dans les tons violet/rose
- 2 sablés bretons

En gros, voici une box réussi. Une box qui se tiens au thème qui est le printemps de part les couleurs qu'il y a à l'intérieur.
Encore une fois, je tenais à remercier la boutique pour leur générosité. Ainsi que pour leur petite touche qui fait toujours plaisir avec leur gâteau.

Une fois de plus, je ne suis que satisfaite de cette box, et n'hésiterais pas à recommander d'autre box pour d'autres évènements.

A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire