vendredi 15 février 2013

Collection - Blue Jeans

Hey les filles !

Comment allez vous?
Vous en avez surement entendu parler de cette belle collection Blue Jeans de LM Cosmetic, hé bien moi je l'ai ! Et oui ! et rien que pour vous je me suis amusé à mettre une teinte de chaque sur chaque doigts comme l'a fait notre Tenshi No Hana.
J'ai adoré porter ces teintes, leur convrances et application sont au top ! super tenu et séchage parfait ! Allez passons aux photos! 
















Alors vous aimez? Moi j'adore !!!!
A bientôt !
Anylia !

2 commentaires:

  1. hé mais t'achetes toutes les collections de Kiko & LM cosmetic??^^
    Tu dois en avoir des vernis^^ (surtout des magnifiques!! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essais tant que je peux ^^.
      Je n'ai pas la dernière collection de LM Cosmetic... Mais ca ressemble à mes Kiko alors pas grave :p ^^
      Bisous

      Supprimer