vendredi 15 février 2013

KleanColor & China Glaze

Salut tout le monde !

Je viens vous présenter mes nouveaux achats, il s'agit ici des kleancolor ainsi que des China Glaze. Et tout ceci acheté sur Amazon !!! C'est dingue!
Les prix des China Glaze dans les boutiques sont de 13€ et quelques et sur Amazon ils sont à 3.50€ pièces. Pour les coffrets KleanColor, je les ai vu a + de 10€ le coffret alors que j'ai eu l'un à 4.50€ ! Et donc une super affaire :)! Allez je vous montre... :)

Collection French Bijou :
 Collection Blue Maniacs :
 Collection Be My Dream :
 Collection Retro City :
 Collection Techno High Metallic :
 Collection Green Addict :
 Quelques China Glaze & un top coat Mattifiant :

Alors, vous en pensez quoi? Super occasion n'est ce pas? Allez y ne vous retenez plus :)
A bientôt ! 
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire