vendredi 15 février 2013

Ma peinture acrylique

Coucou les filles,

Je viens vous présenter aujourd'hui ma peinture acrylique que j'ai eu pour Noël, bon... Un peu en avance, mais ca faut pas le dire :). Merci maman chérie !!!!





N'est-elle pas belle? En plus il y a plein de couleur :)!










Aussitôt reçu, aussitôt testé, et à vrai dire je ne pensais pas celà aussi compliqué. Bon ok, j'ai des pinceaux qui sont plutôt très très bon marché... Mais ca faut pas le dire ^^. Mais peut être que ca y fait beaucoup. Je vous montre un peu ce que j'ai réussit à faire. Pour le One Stroke, j'ai essayé sur ma palette et c'est vraiment pas de la tarte !!! Allez, place aux photos. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
















Alors? Dites moi.

A bientôt,
Anylia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire