vendredi 15 février 2013

Emplettes...

Coucou :)

Hé oui... Aujourd'hui c'était sorti au magasin avec mon chéri et mon beau père... Alors bien sur... Petit tour obligatoire au Kiko (dixit " mon paradis " comme dirais mon chéri :) ) ainsi que Claire's.
Je vous laisse regarder ce que j'ai acheté :)





Donc ca c'est à claire's... Il y avait un mini coffret de 6 et ensuite j'en ai eu 1 gratuit pour l'achat de deux produits. 




Ca c'est au Kiko ! Quelques vernis, un top coat et deux aimants...



J'avais envoyer un bon chez YR pour profiter d'une offre spécial, et recevoir un cadeau de 40€ et donc j'ai eu, un plaid des produits de beauté, et des vernis.
  




Deux plaques de stamping



Et pour finir j'ai ENFINNNNNNNNNNNN recu mon kit sponge de Konad après seulement deux semaines et demi d'attente... Autant dire qu'ils ne sont pas pressés...





Et voilà ! Et vous, vous avez certains produits que j'ai déjà? Si oui, lesquels?
A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire