vendredi 15 février 2013

Mon trolley

Coucou les filles !

Me revoilà pour vous présenter mon nouveau rangement pour tout ce qui est Nail Art... 
Un cadeau de mon chéri et de mon beau père pour un Noël légèrement en avance !! Hihihi ! J'en suis folle et il me sers trop ! Au moins tout est dedans et il y a de la place ! Bon ok, peut être pas pour longtemps :P !
Et vous ? Vous avez quoi comme rangement pour vos accessoires Nail Art? Je vous conseille vraiment un trolley c'est pratique et en plus, ça roule si jamais vous devez le déplacer ! En gros c'est le top !!
Allez trêve de bla-bla et je vous montre ceci de suite !


Alors là, c'est la partie du haut, vous voyez déjà un peu de chose qui y sont ranger :)









 


La vous voyez la partie du milieu ou y sont loger mes vernis actuel.






Et là, le grand bac du bas, ou va y résider mon dissolvant, mes cotons etc. 


Une petite vue bonus de mes vernis et dissolvant :)









Et voilà ! A bientôt !
Bisous !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire