mardi 19 février 2013

Manucure + essais du 19/02/2013

Coucou les filles ! 
Comment allez vous? Pour ma part tout va bien le soleil est présent et ça fait vraiment du bien !!! Et en ce jour de soleil, je me suis amusé avec mes vernis et ma peinture... Et vous qu'avez vous fait?!
Je vous laisse regarder les photos, se sera sans doute plus parlant :)


 

Base : Kiko n°100
Vernis : Kiko n° 423 - Collection Celebration
Stickers
Top coat : Kiko n°100





Et voilà des essais sur capsule à l'aide de certain tuto du net & Facebook  Je suis un peu déçu que mon top coat ait fait bavé sur le vert mais bon... Ça reste des essais. Qu'en pensez vous? Des avis? Dites moi tout en commentaire !


Voilà pour mon article :)! 
Je vous dit à bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire