vendredi 15 février 2013

Mon premier WaterMarble


Hello les filles !

Vous connaissez le Water Marble? C'est une technique qui consiste a disposer des gouttes de vernis dans de l'eau et ainsi faire des motifs pour ensuite les transférer sur les ongles et bien évidemment avant, protéger les doigts.

J'avais testé cette technique plusieurs fois avant d'y arriver... Et enfaite.. Certains vernis ne fonctionnent pas pour cette technique... Dont les kiko !!!! Par contre, les China Glaze eux fonctionnent super bien ! Bien évidement avant tout ceci j'ai bien pris le temps de poser ma base Kiko ! Allez place au photos !














Et vous, avez vous réussi ou tenter de faire un water marble? N'hésitez pas et partagez le dès maintenant avec moi :).
A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire