vendredi 22 février 2013

Nouveauté Kiko

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter des petits nouveaux tout droit sortis de chez Kiko ! Alors y'a pas longtemps il y avais la collection Célébration que je vous ai déjà montrer, et maintenant il y en a deux autres la collection Sugar Mat et la collection Mirror ! Vous connaissez?!

Pour ma part ca fait un moment que j'en entends parler mais je n'avais pas eu la chance de les voir... Et quand je les ai vu ... WAOUW il me les fallait ! Et donc c'est chose faite. Je n'ai pas pris toute la collection des Sugar Mat car certaine teinte ne m'interpellait pas plus que ça....
Trêve de blabla, je vous montre tout ça en photo et pour les swatchs on se revoit très très bientôt !!


Alors on va commencer par la collection qui a le plus plu à mon homme, et qui est donc la collection Mirror : (d'ailleurs offerte par lui <3 merci mon coeur ! )



Ensuite je vous présente la collection que j'ai beaucoup aimer. Ils ont voulut faire des vernis avec des textures différentes, et donc ils ont sorti la "Sugar Mat"



En plus en ce moment il y a -20% (jusqu'au 3 Mars) sur les achats Kiko que ce soit en magasin ou en boutique ^^ ! Allez profitez en ça fait une sacré réduction quand même !





Alors vous aimez les teintes?!Perso, je les adore !! Et la texture est top ca fait bien l'effet sablé 

A bientôt pour les swatchs !
Anylia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire