vendredi 15 février 2013

Vernisongles.fr & LMCosmetic.fr

Coucou !

Oui titre très éloquent, je sais ! Mais je voulais vous parler tout d'abord de " Vernisongles.fr ".
Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi c'est une page que j'ai sur facebook et qui organise en ce mois ce décembre un concours tous les jours jusqu'au 24 décembre pour tenter de gagner des petits objets pour les ongles. Et moi hé bien j'ai déjà gagné deux fois. Deux carrousels de Fimo ! Je vous met des photos de suite ! J'adore !


Ils sont jolies n'est ce pas? :)



Bon maintenant passons à LM Cosmetic, et oui encore! J'ai craqué pour une nouvelle collection " Le goût du Luxe" qui me faisait de l'oeil et donc je n'ai pas pu résister ! Les teintes sont super jolies et en plus elles sont en accord avec Noël :) ! Dites moi ce que vous en pensez !





Alors? Magnifique non?!
A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire