vendredi 15 février 2013

Noël + achat de mon chéri

Coucou les filles !

Comment allez vous? Bah moi ça va super bien et je vais vous faire part de mes cadeaux de Noël en rapport avec le Nail Art !
Alors je vais commencer par un kit nail art qui provient de Konad? Vous avez une petite idée duquel il s'agit?
Non?
Bon ok, et si je vous montre ça ?



Et oui !!!!! Vous ne rêvez pas ! Mon chéri m'a offert le Kit Elite de Konad à Noël ! Autant dire que j'ai énormément de chance et du choix pour mes futurs nail art stamping !!! Alors vous voulez savoir ce qu'il y a dedans?? Et oui parce que mon chéri l'a personnalisé en plus ! Avec les plaques que j'n'avais pas !! Un vrai amour ! Allez je vous montre !




Alors voilà, vous avez vu la bête ! J'ai du choix hein?!!! Allez je met les photos des vernis en détail, vous verez mieux les couleurs !!








Voilà pour le kit ! Et maintenant ce n'est pas finis... On a été faire un tour au Kiko... Et il m'a aussi acheté des vernis ! Non pas 1 ni 2... Mais 17 !!! WAOUW !! Je suis comblée !!!







HIHIHIH voilà ! C'est finis !!! Désolé c'était long mais il fallait !!!
Ca vous a plus ?! Vous avez eu quoi vous?!
A bientôt !
Anylia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire