vendredi 15 février 2013

Saint Valentin

Coucou les filles !


Alors comment allez vous aujourd'hui ?? Vous avez passer une bonne St Valentin???

Pour ma part j'ai été gâtée par mon homme ! Et oui ! Encore !! Allez je vous fait pas plus attendre et je vous dit et montre ce que j'ai eu en rapport avec le Nail Art.

- Une box Saint Valentin (de chez Vernisongles.fr )
- Une des deux commandes que je vous ai présenté juste avant
- La nouvelle collection de Kiko - Célébration
- Un top coat 3 en 1 qui fait également Base & Fortifiant

Alors tout d'abord, concernant la box, j'ai été agréablement surprise par le nombre d'accessoires et de cadeaux qu'il pouvait y avoir dedans !!!! En tout il y avais bien 13 choses ! Oui , oui vous ne rêvez pas ! 13 !!! Le tout super bien emballé dans un petit sac exprès pour l'occasion et avec un petit chocolat qui fait toujours plaisir !! 
Quand j'ai vu sur facebook une fille qui avait reçu une box ou elle n'avait que que 4 minuscules petits trucs... Au début j'ai eu peur de l'ouvrir mais au final j'en suis vraiment ravit et contente ! Ils gâtent vraiment leur client et je tiens à les remercier !!!

Alors place au contenu maintenant :

- 1 Vernis KleanColor n°184 Gold Caviar
- 3 Pots de paillettes dont un en coeur
- 1 Pot de poudre velours verte
- 2 Planches de WD
- 1 Fanbrush
- 1 Carrousel de gros strass 
- 1 Dotting tool
- 1  Bâton de buis
- 1 Rouleau de Stripping tape
- 1 Petit chocolat super bon

Voilà maintenant je vous laisse avec les photos et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, pour ma part j'en suis vraiment très contente, et ce ne sera sûrement pas la dernière auprès d'eux.





Alors vous en pensez quoi?
Magnifique non?!
A bientôt !
Anylia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire